NOTRE ÉQUIPE

UNE ÉQUIPE TISSÉE SERRÉE, DE SOLIDES RÉSULTATS

Depuis sa fondation, Martineau & Forma+ a su s’entourer de professionnels et d’experts pour former une équipe chevronnée comptant maintenant plus de 850 employés, qui savent reconnaître l’efficacité et le rendement et les mettre en application.

Les membres de notre direction implantent les processus et les valeurs qui guident notre équipe vers les meilleures pratiques. Ils sont les ambassadeurs de la rigueur, de la qualité et de l’efficacité qui font notre réputation. Jonathan Martineau assume la présidence de l’entreprise, alors que Claude Desroches veille au développement des affaires et à la planification stratégique.

Notre équipe sur le terrain est l’extension de notre vision. Elle nous permet d’offrir à nos clients un niveau de service supérieur. Notre fierté repose sur le savoir-faire de tous nos employés, dont certains possèdent plus de 25 années d’expérience dans le domaine et travaillent quotidiennement à transmettre leurs connaissances à la relève grandissante.

 

Notre code d’éthique

Chez Martineau & Forma+, nous adhérons à un code d’éthique reposant sur nos valeurs communes. Nous souhaitons ainsi aider chacun de nos employés à adhérer aux normes de conduite professionnelle les plus rigoureuses qui soient et à nous guider dans nos choix. Nous agissons avec honnêteté et intégrité en mettant nos compétences et nos capacités au service des clients. Nous faisons preuve d’objectivité dans nos opinions professionnelles et les conseils que nous donnons, et nous sommes résolus à appliquer des pratiques d’affaires équitables.

Nous reconnaissons et respectons l’impact que nous avons sur le monde qui nous entoure, et nous donnons l’exemple en nous fondant sur nos valeurs communes qui unissent nos employés. En adhérant à nos règles d’éthique, nous transformons ensemble le pouvoir de chacun en un pouvoir collectif.

X